Jugement

Journal intime d'une victime d'inceste

 

J-17.

Ca faisait un moment que j’avais envie de boire. Envie de boire de l’alcool. Tout oublier. M’amuser. Je l’ai fais. On a ri. Beaucoup ri. Mais je savais aussi que je pouvais boire parce que mes copines allaient dormir chez moi.

Le garçon nous a payé l’alcool. C’est un séducteur. Pourtant il est petit et gros. Enfin, avoir l’impression que je lui plais ne me déplaît pas même si je ne l’aime pas et même s’il ne m’aime pas. Déjà il fume. Puis, il m’a fait boire, alors que ça se voyait que j’étais saoule, que je ne supporte pas l’alcool. Mais il a continué. Pourquoi j’ai l’impression que c’est un gros connard d’avoir fait ça? Pourtant c’est moi qui lui ai suggéré de commander les bouteilles. Il m’a écouté. Je me suis demandée s’il avait voulu me saouler pour m’avoir plus facilement. C’est vrai que je bois pour me rapprocher des garçons enfin je l’ai fait une fois. Mais c’est quoi l’intérêt? l’intimité avec un garçon qu’on n’aime pas, c’est pas normal. C’est peut-être normal mais ça ne devrait pas l’être, je crois.

Parce que là je ne me sens toujours pas bien. Le travail c’est dur aussi.

Je suis juste stagiaire normalement. Le valet s’est fait licencié. Je lui ai demandé de faire une chambre en priorité. Il a levé la voix contre moi: « je fais les deux en même temps ». J’ai eu peur. Je suis restée coi. Je suis restée choquée. Sans savoir quoi faire. Il me fait peur.

C’est bizarre cette relation. Je suis stagiaire (donc rien), il est là depuis plus longtemps que moi mais je peux lui demander des choses et en exiger de lui.

Je n’aime pas ce travail. Et j’aime bien en même temps. Il y a des gens plus froids et des gens plus chaud. Il y a des collègues qui disent  » on se partage les pourboires » et qui se les gardent dès qu’ils en reçoivent. Notre relation ma paraît si hypocrite. Ils se moquent de moi. Je me moque d’eux, ça m’est égal.

Je poste un truc sur facebook, presque personne aime. J’ai envie de mourir. Alors que sérieux fb c’est rien et j’ai une gentille copine qui m’a répondu x) donc ça devrait me suffir.

Je soupçonne les gens, j’ai peur.

Demain, j’ai décidé d’aller voir un groupe de parole pour les personnes victimes d’incestes. J’ai peur. Je n’ai pas envie d’y aller. Mais j’ai besoin d’aller parler là.

J’ai l’impression que mes collègues sont complètement indifférents à moi alors que mes copines me donnent leur attention.

J’ai sommeil.

Demain, c’est le début des cours. Je suis crevée. Mais ça recommence déjà. Je vais devoir rester concentrée

Dans : Non classé
Par jugement
Le 24 janvier 2016
A 20 h 23 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Salux |
Ma vie, mes désillusions... |
Lili et ses repas ww |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneenviedesensortir
| traversées quotidiennes
| Nemu Amae